Zlatan passe de Adidas à Nike en plein match

Zlatan Ibrahimović n’est vraiment pas un joueur comme les autres. Libre de tout contrat depuis on départ du PSG, il profite de cette liberté pour passer de Adidas à Nike en plein match.

Sous contrat avec Nike Football durant plusieurs saisons, il profite de sa liberté pour tester les meilleurs modèles du marché. Depuis le début de saison le joueur ne fait que changer: une fois chaussé en Adidas Football puis en Nike Football la semaine d’après, Zlatan Ibrahimović, certainement en quête d’un contrat lucratif, laisse planer le doute quant au choix de son futur sponsor. Loin de ses standards habituels en terme d’efficacité, Zlatan est peut être aussi en recherche de confiance, ce qui pourrait expliquer ces changements incessants.

Lors du match en Cup contre Manchester City la semaine dernière, l’attaquant suédois Zlatan est passé de Adidas à Nike en plein match. Pour la première fois il a tout d’abord porté les Adidas X 16 Stellar Pack avant de changer pour chausser les Nike Mercurial Vapor X Radiant durant la seconde mi-temps.

Zlatan passe de Adidas à Nike en plein match

C’est très rare de voir un joueur alterner entre deux silos de différentes marques lors d’un même match avec les contrats actuels. On imagine que Zlatan va continuer à porter les modèles qui lui plaisent tant qu’il n’a pas signé un nouveau partenariat ou jusqu’à ce qu’un modèle l’aide à retrouver le chemin des filets.

Personnalisation gratuite