Yohan Cabaye signe avec New Balance!

La marque américaine récupère dans ses rangs un international français évoluant en Premier League: Yohan Cabaye signe avec New Balance.

Avec cette dernière signature New Balance continu son processus de développement. Le milieu de terrain de Crystal Palace qui évoluait jusqu’au début de la saison en Nike Tiempo vat désormais arborer les produits de l’équipementier américain.

Après son passage plus que mitigé au Paris Saint Germain, le natif de Tourcoing s’est refait une santé dans un championnat qui lui réussi. Déjà passé par le championnat Anglais durant 3 saisons à Newcastle, Il revient à Crystal Palace en signant le plus gros salaire de l’histoire du club. Pour la marque américaine c’est un ajout intéressant puisque Cabaye possède 48 sélections nationale et qu’il est une des références à son poste dans le championnat le plus suivit au monde.

Le joueur est ravi de faire parti de la famille New Balance. Il a choisi d’évoluer en New Balance Visaro Pro jusqu’à la fin de la saison. Un silo parfaitement adapté au jeu du milieu de terrain comme il l’a exprimé lors de sa signature officielle avec l’équipementier.

La Visaro est une super chaussure, très confortable qui est parfaite pour mon jeu. J’ai était très bien accueilli dans l’équipe New Balance et je suis impatient de travailler avec eux à l’avenir

Yohan Cabaye

yohan-cabaye-new-balance-01

Le modèle est disponible au prix de 190€ dans différentes coloris sur le site newbalance.fr.

Personnalisation gratuite