Under Armour Spotlight DreamChaser 2.0: nouveau modèle pour Memphis Depay

Under Armour profite du lancement de la saison de Première League pour nous dévoiler les nouveaux silos crées pour Memphis Depay la Under Armour Spotlight DreamChaser 2.0.

Encore discret sur le marché du foot, la marque américaine innove avec cette nouvelle version de la spotlight. L’année dernière le joueur néerlandais Memphis Depay avait déjà bénéficié d’un modèle personnalisé avec la Speedform CRM aux couleurs de sa sélection nationale. Cette saison, la marque s’est basée sur la Under Armour Spotlight pour créer le nouveau modèle référence de l’attaquant de Manchester United.

Le nom de ces chaussures est inspiré par un tatouage sur le torse du joueur. Il se surnomme lui même le « DreamChaser », qui illustre sa mentalité de joueur travailleur à la poursuite de ses rêves. Au niveau du design, la Under Armour Spotlight DreamChaser 2.0 présente des ailes sur les parties latérales en référence aux mêmes ailes que le joueur s’est fait tatoué sur le torse. Sur la languette on note la présence de la devise du joueur « Dream, Believe, Achieve » qui signifie « Rêve, Crois et Accomplis ».

Le modèle est la version plus évoluée de la Under Armour Spotlight. La chaussure possède une semelle moulée sans couture hyper dynamique. Au niveau de l’empeigne une matière stretch a été ajoutée qui fournit un meilleur ajustement et un meilleur toucher de balle.

Avec un poids de seulement 209 grammes, la Under Armour Spotlight Dreamchaser 2.0 est adaptée aux joueurs explosifs et offensifs comme Memphis Depay. Il ne lui reste plus qu’à répondre aux attentes placées en lui par les fans des « Reds Devils » qui attendent plus d’un joueur avec autant de potentiel.

Under Armour Spotlight DreamChaser 2.0 Photos

La Under Armour Spotlight DreamChaser 2.0 est disponible sur unisportstore.fr au prix de 207.95€.

Personnalisation gratuite