Under Armour ClutchFit Force 3.0 White

Après avoir dévoilé une première version noire en début d’année 2017, la marque américaine revient avec cette fois ci une Under Armour ClutchFit Force 3.0 blanche.

On risque de voir très prochainement cette nouvelle Under Armour ClutchFot Force 3.0 aux pieds du nouvel arrivant dans le championnat français Memphis Depay. Silencieux depuis la sortie de la nouvelle génération ClutchFit 3.0, UA propose un nouveau modèle « White » de son silo. Le design de ce modèle est simple mais efficace. À l’instar de la majorité des autres équipementiers, Under Armour propose un modèle sobre dont le upper est complètement blanc, seul le logo de la marque au talon est noir. Le semelle est elle noire sur la partie arrière et blanche avec des points noirs sur l’avant.

Ce silo est conçu pour les joueurs créateurs, qui influent sur le rythme du match. L’empeigne est en microfibre Trivela qui s’adapte aux contours du pied pour un effet seconde peau. Elle est texturée par un motif 3D sous formes de pointes de flèches, pour optimiser la qualité des contrôles. La nouveauté principale est la semelle intérieure Charged Cushioning® qui absorbe les vibrations et diminue la pression des crampons. Les crampons moulés ronds sont idéals pour évoluer sur terrain naturel sec. Cette Under Armou CluthcFit Force 3.0 ne pèse que 215 grammes, pour vous donnez plus de liberté de déplacement.

Ce modèle est désormais disponible au prix de 220€ sur le site underarmour.fr. Tous les modèles de la gamme existent dans le même coloris mais à des prix plus abordables en fonction des matériaux utilisés pour la construction.

Under Armour ClutchFit Force 3.0 White Images

Personnalisation gratuite