Under Armour Clutchfit Force 3.0 Neon Coral

Le printemps s’installe doucement et les marques en profitent pour proposer des modèles plus pop, c’est le cas de cette Under Armour Clutchfit Force 3.0 Neon Coral.

Le monochrome est à l’honneur sur la gamme Under Armour Clutchfit Force 3.0! Après un modèle totalement noir et un autre complètement blanc, la marque américaine apporte enfin un peu de couleur avec cette nouvelle version Neon Coral. Vous l’aurez certainement déjà aperçue aux pieds du gardien de Southampton Fraser Foster lors de la finale de l’EFL Cup perdue contre Manchester United.

Ce silo est crée pour les playmakers, l’empeigne orange en microfibre Trivela dévoile une ligne très fine. Le upper de cette Under Armour Clutchfit Force 3.0 est construit sous forme de pointe de flèche en 3D, ce qui permet au crampon de coller au ballon. La semelle intérieure jaune Charged Cushioning absorbe les impacts pour un effet propulsant. Pour ce qui est de la semelle extérieure, elle intègre une plaque CoreSpeed légère qui s’adaptera à la souplesse de vos mouvements pour un maximum de liberté dans le jeu.

Ce modèle est maintenant disponible au prix de 230€ sur le site underarmour.fr.

Under Armour Clutchfit Force 3.0 Neon Coral Images

Personnalisation gratuite