Under Armour Aquaflage pack

Discret depuis quelques temps, la marque américaine revient en force avec ce nouveau Under Armour Aquaflage qui sortira en édition limitée.

Under Armour met les petits plats dans les grands avec ce tout nouveau pack incluant une version inédite de la ClutchFit Force 3.0 et de la SpotLight 2.0. Ce Under Armour Aquaflage pack sortira le lundi 8 mai en quantité limitée, il retranscrit les profondeurs de l’océan dans un esprit camouflage cher à la marque américaine. Pour l’instant aucune information n’a filtré sur sa disponibilité sur le site de la marque mais il devrait être présent chez les revendeurs spécialisés.

Under Armour ClutchFit Force 3.0 Aquaflage

Le petit dernier de la gamme crampons UA lancé en début d’année 2017 séduit son monde. C’est Granit Xhaka qui a été choisi par la marque américaine pour porté en avant première ce silo. L’empeigne 3D en microfibre Trivela arbore un imprimé camouflage noir, bleu nuit et turquoise. Le tout est contrasté par le logo X et la semelle extérieure CoreSpeed blancs. Cette version qui sortira le 8 mai devrait être disponible aux alentours de 220€.

Under Armour SpotLight 2.0 Aquaflage

C’est aux pieds de l’attaquant lyonnais Memphis Depay qu’on aura l’occasion de découvrir en avant première cette Under Armour SpotLight Aquaflage. Le upper en seul bout de ce silo reprend la même déclinaison de couleurs mais l’imprimé camouflage est cette fois plus aérien. Le blanc du renfort au talon et de la semelle extérieure apporte la dose de contraste adéquate pour un look réussi. Ce silo sera disponible le 8 mai à un prix avoisinant les 220€.

Personnalisation gratuite