Troisième maillot de Southampton par Under Armour

Le nouveau troisième maillot de Southampton pour la saison 2016/2017 a été présenté hier par le club de Premier League et Under Armour.

C’est ce weekend, lors du match contre Bournemouth, que sera inauguré pour la première fois le troisième maillot de Southampton. Ce kit reprend le même modèle que les tenues domicile et extérieure, avec le sponsor principal « Virgin Media » bien visible en plein centre du torse.

Under Armour a crée un produit au look très traditionnel. Le maillot est complètement blanc, seul le logo de la marque et du sponsor sont rouges. Le short rouge est lui aussi conçu d’une seule couleur. C’est grâce aux chaussettes que le kit possède son côté vintage. Reprenant le même code couleur, la base est blanche avec des bandes horizontales rouges au niveau des mollets. Pour l’instant le club a décidé de ne pas commercialiser ce maillot, mais avec un peu de patience il devrait être facilement trouvable. En attendant vous pouvez toujours retrouver tous les équipements du club sur underarmour.fr.

Troisième maillot de Southampton Images

southampton-third-kit-02

Personnalisation gratuite