Sortie du troisième maillot FC Bayern Munich 2016/2017

Adidas en collaboration avec le club bavarois présente le troisième maillot FC Bayern Munich pour la saison 2016/2017 à venir.

Le champion d’Allemagne 2015/2016 nous propose un kit qui rend hommage à l’histoire du club pour la saison à venir. Le maillot symbolise pleinement l’esprit de reconquête du club notamment en Ligue des Champions.

Le troisième maillot du FC Bayern Munich sort dans une version blanche. Le produit est complété par des légères touches argentés et bordeaux. Les trois bandes Adidas ont été cette fois placées sur les cotés. Elles sont composées de diamant en clin d’oeil au drapeau Bavarois . Le col et le bout des manches sont bordeaux ainsi que le Logo du club. À l’intérieur du col on peut lire l’inscription « Mia san mia » qui signifie « On est qui on est » en Allemand.

Pour la campagne de lancement du nouveau maillot FC Bayern Munich alternatif 2016/2017, le club a mis en avant Thomas Muller, Arjen Robben et le français Kingsley Coman signe de son nouveau statut au sein d’un des plus grands clubs du monde.

Troisième maillot FC Bayern Munich

Vous pouvez vous procurer le maillot du Bayern au prix de 89,95€ sur le site Adidas.fr.

Personnalisation gratuite