Troisième maillot du FC Barcelone 2016/2017

Après la présentation de ses nouveaux maillots ornés du logo Qatar Airways, nike dévoile le troisième maillot du FC Barcelone pour cette saison 2016/2017.

Le nouveau troisième maillot du FC Barcelone est construit avec la technologie Aeroswift déjà vu sur le troisième maillot du PSG. Le maillot est composé d’un vibrant mélange de différentes teintes de verts sur la poitrine. Les épaules et le torse sont en vert émeraude coupé par des bandes horizontales en vert pastel.

Pour ce qui est des technologies et des détails le troisième maillot du FC Barcelone n’est pas en reste. Le col en V moderne intègre une bande verte ou est inscrit le nom du club à l’arrière. Des bandes noires en mesh sont disposées sur les cotés du maillot et du short pour permettre une meilleure aération du corp durant l’effort. Fidèle aux chaussettes NikeGrip Technologie de la marque, ce kit n’échappe pas à cette innovation. Les chaussettes sont vertes avec des lignes graphiques noires sur le mollet. Nike Football propose une nouvelle fois un maillot produit dans le respect de l’écosystème avec sa composition en bouteille de plastique recyclé.

Troisième Maillot Du FC Barcelone

Le maillot sera disponible à partir du 24 octobre à 9h au prix de 140€ pour la version match et de 85€ pour la version replica sur le site nike.com.

Personnalisation gratuite