Troisième maillot de Manchester United 2016/17

Adidas a choisi le 29 Juillet pour nous dévoiler le dernier produit de la gamme du Anglais. Le troisième maillot de Manchester United 2016/2017 est inspiré des premières heures du club initialement nommé Newton Heath LYR Football Club.

Ce nouveau kit rend hommage au racine du club crée par des ouvriers de chemin de fer pour devenir à ce jours l’équipe la plus connue au monde. Le maillot représente l’évolution du club, depuis ses débuts humble jusqu’à sa gloire actuelle.

L’abeille ouvrière symbole de la ville de Manchester est intégrée sur les épaules et les manches par un dégradé de taches noires. Le reste du troisième maillot de Manchester United est principalement blanc, le col en V et le bout des manches sont eux aussi noirs ainsi que les trois bandes Adidas situées sur les flancs. Les colories de ce kit ont été choisie pour illustrer l’esprit industriel et travailleur de la ville à travers un foot audacieux.

Le nouveau maillot sera inauguré pour la première journée de la saison lors du déplacement à Bournemouth le dimanche 14 août 2016.

Troisième maillot de Manchester United

Le maillot officiel est disponible au prix de 119,95€ ainsi que 69,89€ pour la réplique sur site le site d’adidas.fr.

Personnalisation gratuite