Troisième Maillot de Manchester City 2016/2017

Surfant la fantastique dynamique du club sur ce début de saison, Nike présente le troisième maillot de Manchester City pour la saison 2016/2017.

Cette saison marque un vrai tournant dans la dynamique des cityzens. Fort de l’arrivée de Pep Guardiola est d’une nouvelle philosophie de jeu qui tourne à plein régime, l’équipementier du club présente le troisième maillot de Manchester City. Toujours proche de ces fans, le club mancunien les met à l’honneurs dans sa campagne de communication au côté de Leroy Sané et John Stones. Pour illustrer le mélange des cultures musicales, modes et sportives qui réunissent la ville, City intègre des fans tels que Michael Mayren (photographe), Joe Donovan and Tom Ogden membres du groupe Blossoms ou encore le skater professionnel Joe Gavin.

Le troisième maillot de Manchester City reprend la même base que celle déjà utilisé sur ceux de la Roma ou de l’Inter. Après un essai lors de la saison 2008/09, le orange fait son retour comme base principale du jersey. Le maillot est coupé par des bandes verticales bleues. Sur la poitrine le nouveau logo du club est disposé sur le côté gauche. Une Bandes en mesh noire est positionnée sur les parties latérales pour faciliter la ventilation. Nike Football a utilisé la technologie Aeorswift révolutionnaire pour composer le maillot qui est confortable et permet de réguler la chaleur corporelle lors de l’effort.

Troisième Maillot de Manchester City 2016/2017

L’ ensemble sera disponible à partir du 22 septembre au prix de 140€ pour la version officielle et de 85€ pour la replica sur le site officiel nike.com.

Personnalisation gratuite