Troisième Maillot De L’AS Roma 2016/2017

Après 3 journées de série A, l’équipementier du club de de la capitale Italienne dévoile le troisième maillot de l’AS Roma pour la saison 2016/2017.

Pour ce dernier kit de la Roma, Nike Football mise sur un rouge orangé en adéquation avec les couleurs traditionnelles présentent sur le logo du club. L’ensemble est un dégrader de rouge sur le haut qui abouti au orange sur le bas. Des bandes verticales sur le torse sont présentes pour marquer cette différence de coloris. Le col est en V avec le nom du club inscrit à l’arrière. Les chaussettes sont orange avec des bandes d’action rouge sur les mollets.

Le tissu du troisième maillot de l’As Roma est en technologie Dri-FIT qui évacue rapidement la chaleur du corps. Les joueurs transpirent moins et sont plus confortable. Les bandes de ventilations sur les cotés du maillot et du short facilitent la circulation de l’air et régulent la température corporelle. La particularité de ce kit est sa composition en polyester recyclé. La marque au swoosh offre un produit qualitatif et performant tout en diminuant son impact environnemental.

Troisième Maillot De L’AS Roma

Le maillot sera disponible à partir du 22 septembre au prix de 120€ pour la version match et 85€ pour la réplique sur le site officiel nike.com.

Personnalisation gratuite