Le Stade Rennais présente ses maillots 2017/18

Les nouveaux maillots 2017/18 du Stade Rennais ont été inauguré lors de la 38ème et dernière journée de Ligue 1 contre le champion Monaco.

Les saisons se suivent et se ressemblent dans la capitale Bretonne, le club termine à la neuvième place du championnat à égalité de points avec l’ennemi guingampais. Les fidèles supporteurs du Roazon Park espère renouer avec le haut du classement et vivre enfin des émotions à la hauteur des ambitions du club. Pour ce faire, le Stade Rennais a collaboré avec son partenaire Puma football pour créer des tuniques 2017/18 dynamiques respectant l’histoire et la dynamique positive désirée par le club.

On retrouve un kit PWR ACTV mobile et comprimant à dominance rouge sur le haut et le bas, comme ceux étrennés durant les années 70. Le col V moderne et le bout des manches présentent deux bandes blanches et noires. Pour les impressions des sponsors le club mise sur le simplicité avec du blanc. À l’image des Girondins de Bordeaux, le kit extérieur restera le même que cette saison, seules les bandes horizontales seront raccourcies pour laisser place au partenaire principal Samsic.

Seulement disponible sur la boutique en ligne du club au prix de 85€, ce nouveau kit devrait faire son arrivée sur puma.com dans les semaines qui viennent.

Maillot domicile Stade Rennais 2017/18 Images

Personnalisation gratuite