Ronnie Fieg dévoile la collection Kith x Adidas Football

C’est via le twitter de Ronnie Fieg, le célèbre designer du shop Kith, que l’on a pu apercevoir les images de la première collection Kith x Adidas Football.

Peu connu sur le marché du football, Ronnie Fieg est l’un des designers les plus réputés du moment. Habitué à collaborer avec Adidas sur les chaussures lifestyles de la marque allemande, c’est maintenant autour du football d’attirer son intérêt. C’est Florencia Galarza, la capitaine des Kith Cobras évoluant dans la New York Bowery Premier League, qui a éveillé la curiosité du designer il y a maintenant deux ans.

Elle (Florencia Galarza) m’a approché il y a deux ans dans le but de créer des maillots Kith pour la New York Bowery Premier League. Après des discutions passionnés, j’ai réalisé que c’était une super opportunité pour Kith de pénétrer dans le monde du Football.

Ronnie Fieg

Jusqu’à lors très peu d’informations ont circulé sur la composition de la collection, mais on a vu apparaitre une Adidas Copa 17.1 avec une empeigne en peau de serpent noire sur le compte Instagram @footballpedia ainsi qu’une version modifié de la ACE Tango 17.1 blanche avec des détails pastels. La collection Kith x Adidas Football devraient s’agrandir avec l’arrivée de tenues d’entrainements ou une version de la ACE 17+, l’unique certitude est que tous ces produits seront extrêmement limités.

Kith x Adidas Football collection Images

Personnalisation gratuite