Réédition des maillots historiques de l’ASSE

Le Coq Sportif vient de rééditer deux maillots historiques de l’ASSE des années 70-80: le « Super Télé » de 81 et le « Manufrance » de 76.

Noël arrive à grand pas et, grâce au Coq Sportif, tous les supporteurs stéphanois seront comblés. La marque française vous propose deux maillots qui resteront à jamais dans l’histoire du football hexagonal. Ce club légendaire est énormément rattaché à l’image de ses tenues avec lesquelles les verts ont écrits les plus belles lignes de leurs palmarès. Les deux maillots historiques de l’ASSE choisis sont le « Super Télé » et le « Manufrance ».

La marque reste fidèle au design et au matériaux utilisé à l’époque. Les maillots sortiront le 15 novembre à seulement 60 exemplaires numérotés. Une partie sera en vente dans la boutique du Coq Sportif à Montmartre, une autre sur l’eshop lecoqsportif.com et pour finir dans l’Intersport de St Priest. Rassurez-vous, il vous faudra patienter seulement jusqu’au 3 décembre pour que les maillots historique de l’ASSE soient disponibles en quantités illimitées dans tous les magasins partenaires.

Maillot « Super Télé »

C’est vêtue de cette tunique que le club remporta son 10 ème titres de Champion de France lors de la saison 80-81. Le maillot est réédité à l’identique avec une composition à 90% en coton. Le col en V avec ses larges rebords est bien présent tout comme les bandes horizontales blanches. Le flocage « Super Télé » qui procure toute l’identité au maillot est positionné sur la poitrine. Le produit est disponible au prix de 85€ sur le site lecoqsportif.com.

Maillot « Manufrance »

C’est peut être le maillot le plus connu du club. En effet, il accompagna le club lors de sa magnifique épopée en Coupe d’Europe des Clubs Champions en 1976 qui malheureusement s’arrêtera par une défaite en finale. Le maillot est revisité avec des matières plus modernes mixant coton et polyester pour un rendu identique à l’original. Le bout des manche et du col V affiche les couleurs bleu, blanc et rouge de la marque française. Enfin le flocage « Manufrance » reste incontournable sur le torse. Le maillot est déjà disponible au prix de 75€ sur le site lecoqsportif.com.

Personnalisation gratuite