Quels cramprons pour Dembélé et Mbappe ?

Meilleur ami en sélection nationale, Dembélé et Mbappe s’opposeront l’un à l’autre ce soir lors du quart de finale retour de Ligue des Champions entre Monaco à Dortmund, l’occasion pour nous d’analyser leurs crampons.

On a tous connu cette problématique d’affronter un de ses meilleurs amis lors d’un match crucial. C’est la cas de Kylian Mbappe et Ousmane Dembélé qui s’affronteront ce soir dans un match coupe gorge pour l’avenir européen de leurs équipes respectives. Mais rassurez vous les deux attaquants ne sont pas prêt de se faire de cadeaux sur le terrain.

Amis en équipe de France, ils représentent le présent et le futur du football hexagonal. La créativité, l’explosivité et la capacité à déstabiliser une défense balle aux pieds sont autant de point commun entre les deux joueurs. Mais ce n’est pas tout, sous contrat avec Nike Football les deux joueurs sont adeptes de silo à tige basse. Décryptage!

Ousmane Dembélé en Mercurial Vapor

Sous contrat avec la marque américaine depuis son passage professionnel à Rennes en octobre 2015, le milieu offensif est depuis toujours fidèle à la gamme Mercurial. C’est d’ailleurs chaussé de la nouvelle Nike Mercurial Vapor XI Motion Blur pack que le milieu offensif tentera de faire la différence contre l’ASM. Ce silo qui allie à la fois légèreté, proximité avec la balle et traction s’adapte parfaitement à un joueur créateur comme lui.

Vous pouvez retrouvez ce modèle au prix de 220€ sur le site nike.com.

Kylian Mbappe en Hypervenom 3

Il n’aura fallu que quelques mois à Kylian Mbappe pour s’imposer comme un attaquant incontournable du paysage footballistique mondial. Quels autres crampons Nike Football que la nouvelle génération Hypervenom 3 pour accompagner le joueur le plus prolifique depuis le début de l’année 2017. Construit pour les attaquants purs, le numéro 29 de Monaco se régale chaussé de la dernière Nike Hypervenom Phantom 3 Motion Blur pack. La flexibilité de la semelle est les pastilles 3D en Poron décuple la puissance des frappes et l’absence du col Dynamic-Fit lui procure plus de liberté.

Ce modèle est disponible au prix de 240€ sur nike.com.

Personnalisation gratuite