Puma lance la 365 evoKNIT Ignite

Les marques portent toujours plus d’intérêt aux joueurs de futsal, le dernier exemple en date est cette toute nouvelle ligne Puma 365 evoKNIT Ignite.

Pour la première fois, Puma nous propose une ligne de chaussure futsal indépendante de ses silos de football. Développées dans le but de complètement s’adapter aux exigences du foot réduit, les 365 evoKNIT Ignite adaptent les dernières technologies de la marque au bitume. Deux coloris, rouge et noir, seront bientôt disponible: la « Bright Plasma » et la « Puma Black ».

Comme sur la Puma evoTOUCH l’empeigne de la 365 evoKNIT Ignite est en tissu souple brodée evoKNIT. Le bout de la chaussure, le talon et la languette sont en matière plus rigide et plus durable. La semelle extérieure blanche, identique au deux modèles, est en gomme pour un maximum de traction sur bitume. Au niveau du look les deux modèles sont très similaires. La « Bright Plasma » revêt une empeigne complètement rouge alors que la « Puma Black » arbore une claque complètement noire. Le design particulier des modèles, notamment de la languette, a pour objectif de mieux maintenir le pied dans la chaussure.

Puma 365 evoKNIT Ignite Bright Plasma Images

Puma 365 evoKNIT Ignite Puma Black Images

On ne possède pas encore d’informations sur la date de sortie et le prix de chaque modèle. En attendant vous pouvez toujours faire votre choix parmi tous les modèles futsal de la marque sur puma.fr.

Personnalisation gratuite