Puma King Top « Made in Italy »

La marque allemande continue de developper sa gamme classique, avec un silo au look old school: la Puma King Top « Made in Italy ».

La King est un modèle référence de la gamme Puma, fort de 48 ans d’histoire elle fait toujours le bonheur de certain joueur de haut niveau. Comme les deux versions sorties plus tôt dans la saison, cette Puma King Top « Made in Italy » est produite en Italie par des artisans locaux.

Pour un silo de cette qualité la marque n’avait pas d’autre choix que de la construire avec une empeigne en cuir Lite noir. Le look vintage de la Puma King Top « Made in Italy » est en grande parti du à la grande languette repliable, sur laquelle est inscrite « ENGINEERED In Italy ». La semelle extérieure à crampons ronds est simple, elle apparaît en total blanc dans la continuée de la coque de maintien au niveau du talon. Si vous aimez le vintage, ce modèle est fait pour vous. Puma réalise un silo très équilibré, avec beaucoup de goût, qui ravira tous les collectionneurs de crampons.

Puma King Top « Made in Italy » Images

Le modèle est disponible au prix de 250€ sur le site puma.fr.

Personnalisation gratuite