2 Puma Invicto made in Japan

Puma continu de se concentrer sur le futsal avec proposant des versions toujours plus différentes, la preuve avec deux coloris de la nouvelle Puma Invicto.

Ces deux chaussures sont beaucoup plus traditionnelles que les dernières 365 evoKNIT Ignite. Confectionnée au Japon, la Puma Invicto apporte une touche de prestige à la gamme futsal de la marque. Deux modèles sont disponibles de la Puma Invicto: la Whiteout et Blackout.

L’empeigne des deux chaussures est construite en cuir de kangourou premium et la semelle en gomme est parfaite pour l’adhérence requise par la foot en salle. Au niveau du design, les deux versions possèdent une coupe classique. La Whiteout affiche un blanc total alors que la Blackout est elle full black. Puma propose deux modèles complètements adaptés aux exigences de futsal, de plus le savoir faire japonais garanti des finitions de hautes qualités. Facile à assortir à n’importe quelle tenue grâce à leur design simple et épuré, aucune faute de goût n’est possible chaussé de ces silos.

Puma Invicto Whiteout Images

Puma Invicto Blackout Images

Les deux modèles seront disponibles très prochainement aux alentours de 120€ sur le site puma.fr.

Personnalisation gratuite