Puma evoPOWER & evoSPEED « Graphic » pack

Puma nous dévoile le tout nouveau Puma Graphic Pack dans un style différent de tout ce que la marque a déjà proposé. Découvrez le plus en détails.

Cette nouvelle sortie de la marque allemande est fortement inspirée de la culture tribale. Lancée sur le marché pour le premier match de groupe de la League des Champions, le Puma Graphic Pack se compose de deux silos: la Puma evoSPEED 4.5 et la Puma evoPOWER 1.3. Les deux modèles arborent des styles complètements différents, seul une tête de mort graphique est présente sur les deux qui leurs donnent un coté très dark.

Puma evoSPEED 4.5 Graphic Pack

Pour le modèle phare de Puma Football qui est généralement porté par Antoine Griezman le résultat est plus pur mais les matériaux diffèrent du modèle de base. La version de la evoSPEED 4.5 pour le Puma Graphic Pack est à dominance noire sur l’empeigne. Sur le bout du pied et le talon, les zones les plus en contact avec le ballon sont en orange à l’image de la composition de la Nike Magista II. Un crane au contour blanc est situé sur l’intérieur du pied avec les contours sous la forme d’une carte graphique.

Pour ce qui est de la composition du silo, la Puma evoSPEED 4.5 est dotée d’une tige basse. L’empeigne est en cuir synthétique souple et la semelle extérieure en PEBAX léger. Les crampons moulés sont parfaits pour évoluer sur les terrains secs.

Le silo est disponible au prix de 75€ sur le site puma.fr.

Puma evoPOWER 1.3 Graphic Pack

Ce nouveau coloris de la Puma evoPOWER 1.3 est pour le moment exclusivement dédié à Olivier Giroud. Cette déclinaison du modèle pour le Puma Graphic Pack arbore aussi une dominance noire. Toute la partie avant sur le coup de pied est jaune. Sur les parties internes et externes apparait une combinaison d’hexagone. Sur la partie interne ces motifs graphiques sont organisées pour représenter une tête de mort, symbole de respect et créativité dans la culture tribal.

Puma Football nous propose un silo de très bonne qualité. L’empeigne est en matière supérieure Adaptlife constituée de microfibres dilatantes pour améliorer les contrôles de balle. L’autre point fort de cette Puma evoPOWER 1.3 est sa semelle extérieure G.S.F qui s’adapte parfaitement à tout les mouvement du pied pour vous procurer des sensations de jeux types pieds nues.

Vous pouvez vous procurer le modèle au prix de 200€ sur le site officiel de puma.fr.

Personnalisation gratuite