Une Nouvelle Puma Evotouch Pro Special Edition White

Puma nous propose une nouvelle version de son silo phare avec la dernière Puma Evotouch Pro Special Edition White. Ce modèle est disponible en version limitée.

Jusqu’à présent ce modèle de la gamme Puma Football existait seulement dans une version noire. Cette nouvelle sortie casse complètement la coloris de base. La Puma Evotouch Pro Special Edition White s’habille donc principalement de blanc sur la tige. La chaussette de renfort sur la cheville et la semelle extérieure sont dans différents tons de jaune. Seul le logo Puma qui part de la base de la semelle jusqu’au talon sur les cotés reste noir.

Cette nouvelle version qui est disponible en édition limitée sur puma.com allie un nouveau design aux technologies de pointes en matière de crampons de la gamme. La Puma Evotouch Pro Special Edition White possède un col en forme de chaussette evoKNIT pour vous procurer un maximum de confort. Ce chausson est directement relié à l’empeigne en en cuir K Touch. La Semelle intérieure GripTex et une bande GripTex au talon diminuent les glissements dans la chaussure. La semelle extérieure est en Pebax léger avec des crampons spécialement adaptés aux surfaces dures.

La Puma Evotouch Pro Special Edition White vous sera livrée dans une boite spéciale vous détaillant toute les technologies misent en place sur le modèle. Vous y trouverez aussi une chaussette qui complétera le chausson déjà présent sur le silo. Puma vous suggère de les tester pieds nus ce qui vous donnera de meilleurs sensations avec le ballon.

Puma Evotouch Pro Special Edition White Photos

Puma Evotouch Pro Special Edition White 2
Puma Evotouch Pro Special Edition White 3
Puma Evotouch Pro Special Edition White 4
Puma Evotouch Pro Special Edition White 5

La Puma Evotouch Pro Special Edition White est desormais disponible aux prix de 275,00€ sur le site puma.com.

Personnalisation gratuite