Une Puma evoTOUCH Pro blanche et bleue

La marque allemande vient de dévoiler un nouveau coloris sobre blanc et bleu pour habiller sa dernière Puma evoTOUCH PRO. Il se pourrait que cette version fasse son apparition sur les terrains dès ce weekend.

C’est le troisième coloris à être commercialisé dans la gamme Puma evoTOUCH. Depuis son lancement à l’été 2016, ce silo ne possédait que deux versions alternatives: blanc/orange et noir/orange en plus de la récente édition dédiée à Santi Cazorla et du modèle de base. Mais on peut se réjouir, cette nouvelle Puma evoTOUCH PRO blanche et bleue au design élégant et efficace valait l’attente. On devrait très certainement voir le modèle sur les terrains ce weekend porté par ses ambassadeurs Cesc Fabregas ou Marco Verrati.

Ce silo performance de la gamme Puma Football est le seul doté d’un chausson evoKNIT, qui apparait complètement bleu sur cette version, tout comme le système de laçage. L’empeigne en cuir K Touch blanche de la Puma evoTOUCH PRO optimise le toucher de balle dans n’importe quelle situation. La semelle extérieure SpeedTrack et le renfort au talon, qui assure confort et réactivité, sont blancs. Le bout des crampons coniques pour terrain sec est bleu tout comme la bande Puma sur les parties latérales du silo.

Le modèle sera très prochainement disponible au prix de 170€ sur puma.fr.

Personnalisation gratuite