Une Puma evoTOUCH North London Derby pour Cazorla

Ce dimanche 6 novembre aura lieu le 178ème très chaud derby du nord de Londres entre Arsenal et Tottenham. Pour cette occasion la marque allemande crée une Puma evoTOUCH North London Derby pour Cazorla.

Cette saison Puma Football a décidé de mettre les derbies européens à l’honneur avec une ligne Derby Fever Pack destiné à ses ambassadeurs. Pour cette première édition c’est le milieu offensif des Gunners Santi Cazorla qui est l’élu. Depuis la sortie en juillet 2016 de la evoTOUCH, le joueur en est le principal représentant en Premier League. Cette Puma evoTouch North London Derby pour Cazorla arborera les couleurs d’Arsenal lors du match de dimanche à l’Emirates Stadium.

cazorla-puma-derby-ferver-01

L’empeigne en cuir de kangourou de la Puma evoTOUCH North London Derby pour Cazorla revêt une base principalement rouge séparée en deux parties par le logo Puma blanc. Un imprimé avec un motif noir sous forme d’écailles est positionné sur la zone arrière de la tige. La semelle extérieure SpeedTRACK est blanche tout comme le renfort au niveau du talon. Le chausson mi-montant evoKNIT est bleu foncé avec des motifs à chevrons rouge sur le heeltab. Sur le flan extérieur du silo le logo Derby Fever Pack rond est disposé en gris. Enfin en bas du système de laçage l’inscription « North London Derby » en référence au match à venir est blanche. Le résultat est en parfait accord avec les couleurs du club pour cette chaussure ultra confortable construite pour les « playmakers ».

Puma evoTOUCH North London Derby pour Cazorla

Le modèle sera disponible sous peu sur le site puma.fr pour un prix de 279,95€.

Personnalisation gratuite