Une Puma evoTOUCH 1 « Poisson Clown »

Les beaux jours arrivent et c’est l’occasion pour les équipementiers d’imaginer des coloris plus pop, c’est le cas de cette Puma evoTOUCH 1 « Poisson Clown ».

Mise de côté depuis le lancement de la nouvelle evoPOWER Vigor 1, le silo fait son retour dans un coloris qui ne passera pas inaperçu. Certains y verront une tentative de dernière minute pour convaincre Marco Verrati de continuer l’aventure avec Puma. D’autres se contenteront de profiter de cette mise à jour intrigante qui s’adaptera parfaitement aux jeux des milieux de terrain créateurs.

La tige montante en cuir de veau souple doublée à un chausson evoKNIT de maintient présente un orange brut inspiré du poisson clown. La bande puma noire est encadrée par une couture jaune dans les mêmes tons que les chevrons disposés sur le chausson. La semelle extérieure SpeedTrack de cette Puma evoTOUCH 1 « Poisson Clown » conserve la même inspiration présente sur le upper, la base est orange alors que les crampons pour terrains secs sont jaunes.

Vous pouvez désormais retrouver cette version au prix de 170€ sur le site puma.com.

Puma evoTOUCH 1 « Poisson Clown » Images

Personnalisation gratuite