Une nouvelle Puma evoSPEED Fresh 2.0

C’est la deuxième création de la sorte lancée par la marque allemande, cette Puma evoSPEED Fresh 2.0 est construite pour supporter la chaleur de l’été.

On connaît tous cette sensation désagréable de pied gonflé par la chaleur durant les beaux jours d’été. Puma Football apporte une réponse à cette problématique avec ce nouveau silo dont la construction offre un maximum d’aération durant l’effort. La tige en mesh léger favorise la circulation de l’air sans pour autant diminuer le maintient du pied avec une cage interne minimaliste. Comme toujours lors de la création d’un modèle Fresh, la marque allemande propose un modèle d’une légèreté incroyable.

Le look glacial de cette Puma evoSPEED Fresh 2.0 est en opposition avec les avantages qu’elle apporte. Le upper présente un dégradé qui commence par un bleu True Blue sur le coup du pied pour terminer par un rose Bright Plasma sur l’arrière. La semelle extérieure est pour sa part dans la continué des tons roses présents sur le talon. Le résultat final est à la hauteur des espérances, le design seul de ce modèle vous fera sortir du lot.

Cette version est désormais disponible au prix de 200€ sur le site puma.com.

Puma evoSPEED Fresh 2.0 Images

Personnalisation gratuite