Une Puma evoSPEED Fresh 2.0 pour l’été

Après une première version saumon/bleue nuit, la marque allemande vient de lancer une nouvelle Puma evoSPEED Fresh 2.0 détonante.

On parle là d’un silo de seulement 150 grammes, autant dire que vous aurez la sensation d’évoluer pieds nu. Cette gamme spéciale Puma football s’adapte aux fortes chaleurs estivales avec un construction en mesh respirant pour une circulation de l’air optimale. La cage interne minimaliste compense le manque de maintient du upper pour vous permettre d’évoluer avec le maximum d’aisance.

Cette Puma evoSPEED Fresh 2.0 propose un dégradé de couleur rafraichissant adapté à son utilisation. L’empeigne présente un jaune safety sur le talon qui se transforme en un bleu danube sur le coup du pied. Les lacets sont dans un bleu plus prononcé alors que la bande latérale Puma est seulement marqué par des fines bandes blanches. La semelle extérieure conserve la même base jaune présente sur l’arrière du silo. Le design tout comme la construction de ce modèle en font un incontournable pour les parties d’été entre amis ou la reprise de la saison sous un soleil de plomb.

Comptez 200€ pour vous procurez un paire sur le site puma.com.

Puma evoSPEED Fresh 2.0 Yellow/Blue Images

Personnalisation gratuite