La Puma evoSPEED « Derby Fever » d’Antoine Griezman

Samedi 19 novembre se tiendra le derby de Madrid entre l’Atletico et le Real. C’est l’occasion pour la marque de dévoiler une Puma evoSPEED spéciale « Derby Fever » pour Antoine Griezman.

Cette saison, la marque allemande met à l’honneur les ambassadeurs de ses silos prenants parts aux plus grands derbies européens avec la ligne: « Derby Fever ». Après l’evoTOUCH de Santi Cazorla c’est au tour du français Antoine Griezman d’être mis en avant par Puma.

Pour ce 214ème derby entre l’Atlético Madrid et le Real Madrid, l’attaquant français pourrait chausser une Puma evoSPEED personnalisée aux couleurs de son club. Rien n’est moins sur car la participation du français au match de samedi est remise en question suite à sa blessure en équipe nationale. Ce serait un coup dur pour la marque, puisque Cazorla avait déjà du renoncer au derby du nord de Londres.

Puma evoSPEED « Derby Fever »

Cette version de la Puma evoSPEED conserve une tige basse. La base du silo est blanche, agrémentée par des détails rouges aux couleurs des Colchoneros. Sur l’arrière du modèle un imprimé rouge qui se termine par des bandes verticales intègres des étoiles bordeaux en rappel au design des maillots de son club. Le patch rouge « Derby Fever » est positionné sur la partie externe du talon. Le logo Puma sur les côtés du crampon est noir alors que son contour est bleu nuit. L’inscription « Madrid Derby », en référence au match, est floquée en rouge à la base du système de laçage. La semelle extérieure est en accord avec le code couleur du silo puisqu’elle arbore un rouge total.

La marque n’a pour l’instant donner aucune information sur la possible commercialisation de cette Puma evoSPEED « Derby Fever ».

Personnalisation gratuite