Puma evoSPEED 17 SL-S Kun City

La marque allemande ne pouvait pas passer à côté du derby de Manchester, elle a imaginé pour l’occasion une Puma evoSPEED 17 SL-S Kun City.

C’est une belle surprise que vient de faire Puma Football à tous les fans de Manchester City. Le prochain derby contre l’ennemi United n’étant que le jeudi 27 avril prochain, on ne s’attendait pas à voir une version « Derby Fever » si tôt. Pourtant vous pouvez retrouvez cette Puma evoSPEED 17 SL-S Kun City destinée à l’attaquant argentin Kun Agüero en vente sur le site officiel puma.com.

Le design de cette Puma evoSPEED 17 SL-S Kun City est bien évidement inspiré de l’histoire du club. La majorité du upper ainsi et de la semelle extérieure sont bien évidement bleu ciel. La partie arrière du talon présente différents tons de gris. Les détails sont nombreux sur ce silo, le patch rond « Derby Fever » est imprimé sur l’extérieur, à l’intérieur on retrouve l’abeille ouvrière, symbole historique du club et l’inscription « Manchester Derby » à la base du système de laçage. Pour finir la bande noire Puma vient donner du volume au rendu final.

Ce modèle inattendu est maintenant disponible en édition limitéeau prix de 250€ sur puma.com.

Puma evoSPEED 17 Sl-S Kun City Images

Personnalisation gratuite