Une Puma evoSPEED 17 SL Derby Fever pour Marco Reus

Chaque derby européen est l’occasion pour la marque allemande de mettre à l’honneur ses ambassadeurs, et c’est encore le cas avec cette Puma evoSPEED 17 SL Derby Fever destinée à Marco Reus.

Puma Football ne pouvait pas passer à côté du derby de la Ruhr qui est certainement le plus chaud de Bundesliga. Cela fait plus d’un demi siècle que Schalke 04 et le Borussia Dortmund se dispute la suprématie de cette région de l’ouest de l’Allemagne. Longtemps dominé par Schalke 04, depuis quelques saisons c’est Dortmund qui domine grâce à son football champagne. Le milieu offensif de la mannschaft et du BVB aura l’honneur de chausser une Puma evoSPEED 17 Sl Derby Fever personnalisée aux couleurs de son club lors du prochain derby ce samedi 1 avril à 15h30.

L’empeigne en microfibre de cette Puma evoSPEED 17 SL Derby Fever est séparée en deux couleurs. Le coup de pied présente un jaune explosif alors que le talon est noir, illustré par des détails gris. Le semelle extérieure Speedtrack mobile est noire, dans la continué du upper. Comme pour tous modèles personnalisés, ce silo possède différents détails rappelants ce derby engagé. À la base du système de laçage est inscrit « RUHRDERBY » en noir, le patch « Derby Fever » jaune est disposé au niveau du talon, pour finir un écusson quadrillage jaune et noir est apposé à l’intérieur du pied.

Ce modèle est disponible en édition limitée au prix de 250€ sur le site puma.fr.

Puma evoSPEED 17 SL Derby Fever Images

Personnalisation gratuite