Puma evoSPEED 17 SL bleue et noire

La seconde version de la nouvelle Puma evoSPEED 17 SL, d’Antoine Griezman est enfin arrivée. On découvre un modèle plus sobre que le premier silo initialement dévoilé.

Le lancement du nouveau modèle de la marque allemande c’est fait en toute intimité. C’est surtout le design du coloris initial qui attire l’attention par ses couleurs vives jaunes et vertes.

Pour cette deuxième version, la Puma evoSPEED 17 SL propose une alternative aux joueurs ambassadeurs de la gamme. Sur ce modèle, l’avant de la claque est bleu, qui se dégrade en noir au niveau du talon. La semelle extérieure est quand à elle noire, alors que le logo puma sur l’extérieur est blanc. Ce mélange habile de bleue et noir est simple mais ravira les joueurs adeptes de sobriété.

La Puma evoSPEED 17 SL n’évolue pas énormément comparée à la version antérieure. L’empeigne est en textile ultra léger, liée à la technologie stabilisante SPEEDFRAME qui optimise le maintien du pied. La technologie SPEEDTRACK, identique à la version 2016, réagit parfaitement aux torsions lors des changements de directions. La semelle extérieure en nylon double est construite avec des crampons injectés idéals pour évoluer sur terrain naturel sec. Avec un poids de seulement 120 grammes, ce modèle Puma Football fait parti des silos les plus légers du marché.

Le modèle est désormais disponible au prix de 250€ sur le site puma.com.

Puma evoPEED 17 SL Images

Personnalisation gratuite