Une Puma evoSPEED 17.1 SL « Derby Fever » pour Bellerin

Puma aime la compétition, après avoir mis à l’honneur Santi Cazorla, c’est un autre joueur d’Arsenal Hector Bellerin qui arborera une spéciale Puma evoSPEED 17.1 SL « Derby Fever » contre Chelsea ce samedi 4 février.

Depuis le début de la saison 2016/2017, Puma Football conçoit des silos spéciaux pour ses ambassadeurs prenants part aux plus grands derbys d’Europe. Le premier derby entre ces deux équipes de Londres s’est déroulé 110 ans en arrière. Les designers de la marque ont imaginé ce silo dans le pur respect de l’histoire qui entoure ce match.

Cette Puma evoSPEED 17.1 SL est personnalisée aux couleurs des Gunners. L’empeigne en microfibre est rouge sur l’avant avec un imprimé composé de l’initiale « A ». L’arrière du upper est blanc, imprimé par les mots: Bellerin, evoSPEED, Wembley, Arsenal. Le tout est terminé par une semelle blanche en nylon léger montée de crampons longitudinaux pour terrain sec.

La bonne nouvelle c’est que pour la première fois depuis le lancement de cette ligne, cette Puma evoSPEED 17.1 SL « Derby Fever » est disponible au prix de 250€ sur puma.com.

Puma evoSPEED 17.1 Sl « Derby Fever » Images>/small>

Personnalisation gratuite