Puma evoPOWER Vigor « Camo » en édition limitée

Chaque début d’année est l’occasion pour les marques de dévoiler leurs nouveaux modèles. La marque allemande ne déroge pas à la règle en présentant cette Puma evoPOWER Vigor « Camo » en édition limitée.

On tient là le nouveau visage de la Puma evoPOWER. Et il n’y pas que le design de la chaussure qui change, son nom aussi. En effet, désormais cette gamme s’appelle Puma evoPOWER VIGOR. La marque a pris le partir de sortir cette première version « Camo » en édition limitée. Pour l’instant le crampons n’est disponible que chez certains revendeurs spécialisés au prix de 250€ et devrait bientôt être disponible sur puma.com.

La ligne de cette nouvelle Puma evoPOWER VIGOR est plus fine et dynamique que la version précédente. La tige reste basse mais l’empeigne Adaptalife évolue, elle est directement liée à la languette. On note aussi l’apparition d’un chausson bas, renforcé par des points de mousse AccuFoam qui optimisent le confort durant l’effort. La semelle extérieure est plus souple, elle réagi un maximum aux mouvements du pied lors des changements de direction.

Au niveau du design, les designers Puma Football réalisent un vrai feux d’artifices de couleurs. L’empeigne est un imprimé tressé mélangeant du noir, du blanc et deux verts: électrique et pastel. La semelle extérieure transparente laisse apparaitre l’imprimé de la claque, alors que les crampons sont blancs et jaunes fluo. Le résultat est inattendu mais réussi, on est impatient de pour la découvrir dans une version plus sobre.

Puma evoPOWER Vigor « Camo » Images

Personnalisation gratuite