Puma evoPOWER Vigor 1

Comme on vous l’annonçait lors de le sortie de la Vigor Camo, ce modèle n’était qu’une mise en bouche avant la sortie de cette Puma evoPOWER Vigor 1.

Pour la première fois sur sa gamme evoPOWER, la marque allemande présente présente un modèle construit avec un chausson Spandex de maintient encore jamais vu. Puma Football réalise un virage à 180° par rapport aux précédentes versions de la gamme, plus traditionnelles. Cette nouvelle génération apparait dans un coloris vert Gecko, jaune Safety qui rappelle la dernière Puma evoSPEED SL-S 17 d’Antoine Griezman.

Puma evoPOWER Vigor 1 Vidéo

Cette Puma evoPOWER Vigor 1 met la barre très haut. Le chausson est parcouru par des points en mousses spécifiques AccuFoam 3D PU. Les irrégularités dues aux points 3D sont annihilées par la structure Adapt-Life sur l’empeigne, qui maximise la précision des contrôles. Mais ce n’est pas tout, l’alliance de la chaussette Lip-On avec la technologie Grip-Tex sur l’empeigne, crée une vrai sensation de jeu pied nu. La silhouette est plus fine tout en conservant une structure relativement solide.

En ce qui concerne la semelle extérieure, le silo conserve la construction très performante de la version antérieure. Composée en Pebax extra léger, associé à des crampons coniques et longitudinaux, le silo s’adapte parfaitement aux torsions du pied toute en conservant une traction extrêmement performante.

Puma evoPOWER Vigor 1 Images

Le silo est désormais disponible au prix de 210€ sur le site puma.fr.

Personnalisation gratuite