Une Puma evoPOWER Vigor 1 Derby Fever pour Olivier Giroud

La marque allemande chouchoute ses joueurs d’Arsenal, cette Puma evoPOWER Vigor 1 Derby Fever destinée à Olivier Giroud est la troisième création de cette ligne unique pour un joueur des gunners.

La boucle est bouclée, après une première version en l’honneur de Santy Cazorla pour le match aller contre Tottenham, c’est d’Olivier Giroud qui portera les couleurs de son club dimanche à 17H30 lors de ce derby qui sent la poudre. On espère que la français aura plus de chance que son coéquipier qui n’avait pas pu prendre part au match en raison d’un blessure.

C’est en toute logique que cette Puma evoPOWER Vigor 1 Derby Fever reprend le rouge et blanc des canonniers d’Arsenal. L’empeigne est majoritairement blanche, contrasté par la bande Puma latérale et un imprimé au talon tous les deux rouges vifs. Sur ce même talon on retrouve en blanc un canon en référence au surnom des joueurs d’Arsenal ainsi que le patch « Derby Fever ». À la base du système de laçage l’inscription « North London Derby » rouge est bien visible. La semelle extérieure transparente dévoile le même motif rouge qu’au talon, le tout est monté sur crampons blancs pour terrain naturel sec.

Cette version spéciale est désormais disponible au prix de 250€ sur puma.com.

Puma evoPOWER Vigor 1 Derby Fever Olivier Giroud Images

Personnalisation gratuite