Puma dévoile la nouvelle gamme Puma One

Oubliez tout ce que vous connaissiez, la marque allemande fait un pied de nez à tout le monde en présentant sa toute nouvelle gamme de crampons Puma ONE.

À la traine derrière les géants Nike et Adidas malgré des efforts conséquents, l’équipementier allemand fait le choix de chambouler toute sa gamme de crampons. Les modèles evoSPEED et evoTOUCH disparaissent pour laisser place à cette toute nouvelle Puma ONE. Sur le papier les atouts des deux modèles s’allient pour créer le silo incontournable qui accompagnera la evoPOWER.

Imaginé pour les joueurs recherchants à la fois vitesse, toucher et confort, on découvre un silo aux capacités polyvalentes. Destinés à être étrenné par les ambassadeurs que sont Antoine Griezman ou Sergio Aguerro vous pourrez l’apercevoir aux pieds des joueurs sous contrat avec Puma football lors de la Coupe des Confédérations qui se déroule en Russie.

On retrouve le chausson de maintient evoKnit de la evoTOUCH directement rattaché à une tige en cuir de Kangourou Premium sur l’avant combiné à une matière synthétique légère au talon pour un maintient maximum. La semelle extérieure très performante en terme de traction et d’agilité de la evoSPEED est elle aussi présente sur cette Puma ONE. Ce coloris de lancement reste sobre avec un mélange habile de noir et blanc sur le upper contrasté par des détails rouges comme la semelle extérieure et l’intérieur de la chaussure.

Pour l’instant aucune date de lancement n’a été dévoilée pour ce silo qui devrait être disponible au prix de 200€ sur puma.com.

Puma ONE Images

Personnalisation gratuite