Puma « Derby Fever » evoTOUCH PRO Cesc Fabregas

Chelsea aura aussi sa version à l’effigie du club! Après le lancement d’un modèle spécial Arsenal, la marque allemande dévoile une Puma « Derby Fever » evoTOUCH PRO dédiée à Cesc Fabregas pour le derby de Londres ce samedi 4 février.

Qui d’autre que lui pour porter ce modèle spécial? Personne! Seul joueur en activité à avoir joué pour les deux clubs, ce match à une saveur particulière pour le milieu de terrain espagnol. Si l’intimidation n’a pas encore commencé dans la presse, elle se fait déjà au niveau des équipements et Puma ne laisse pas passer l’occasion de mettre ses produits en avant. Cette Puma « Derby Fever » evoTOUCH PRO affiche un look total bleu.

C’est même un « French Blue » pour un joueur espagnol, on aura tout vu. L’empeigne en cuir K-Touch est séparée par la bande blanche Puma en deux parties aux différentes teintes de bleus. La partie supérieur affiche un bleu clair alors que la partie inférieure est bleu foncé avec un imprimé géométrique plus clair. La semelle Speedtrack de cette Puma « Derby Fever » evoTOUCH PRO termine le tout par un blanc éclatant, montée par des crampons ronds pour terrain sec.

Ce modèle est désormais disponible au prix de 280€ sur le site puma.com.

Puma « Derby Fever » evoTOUCH PRO Images

Personnalisation gratuite