Preview: Nike Mercurial CR7 Chapter 5 Cut to Brilliance

Véritable diamant brut à son arrivée au Real Madrid, la marque américaine s’inspire de cette période pour la nouvelle gamme Nike Mercurial CR7 Chapter 5 Cut to Brilliance.

Comme pour chaque gamme destinée à la star planétaire, Nike s’inspire d’un des faits marquants de la carrière de Cristiano Ronaldo. Le Chapter 4 puisait son inspiration sur sa venue à Manchester United et son premier contact avec Sir Alex Ferguson. Cette nouvelle création honore l’été 2009 qui marque un vrai tournant dans la carrière du joueur. Ce moment ou Ronaldo arrive au Real pour un contrat record à l’époque de 94 million d’euros et découvrit son royaume: le stade Santiago Bernabeu.

Nike Mercurial CR7 Chapter 5 Cut to Brilliance Vidéo

Homme de tous les records, il est le premier joueur à avoir inscrit un but contre chaque équipe de Liga en une saison ainsi que le plus rapide à atteindre la barre des 250 réalisations. Le Nike Mercurial CR7 Chapter 5 Cut to Brilliance reprend les détails d’un diamant taillé pour un design à couper le souffle.

Pas besoin d’être fans de l’attaquant du Real pour tomber sous le charme de ce modèle. L’empeigne d’une base blanche dévoile la forme graphique d’un diamant dont la brillance est illustrée par des détails multicolors. Le logo CR7 interne reprend un imprimé diamant, alors que le branding Nike et le haut du col Dynamic Fit sont noirs. Les détails ont été imaginés directement par le joueur, au talon on découvre la date de son premier but avec Real Madrid ainsi que la phrase « EL Sueño Del Niño » (un rêve d’enfant).

Les détails sur ce crampons blancs, la couleur et la diamant, sont magnifiques en plus d’être cool. Je suis sur à 100% que les gens vont l’adorer.

Cristiano Ronaldo

En thermes techniques, Les Nike Mercurial Superfly V et Veloce III restent identiques aux versions antérieures déjà utilisées sur la dernière gamme du joueur. Les deux modèles sortiront le vendredi 29 septembre 2017 à 9h du matin. Elles seront disponibles à 315€ pour la Superfly V et 130€ pour la Veloce III sur nike.com.

Nike Mercurial CR7 Chapter 5 Cut to Brilliance Images

Personnalisation gratuite