Preview: Adidas ACE 17

La fin de l’année 2016 arrivant les marques vont bientôt nous proposer de nouveaux modèles d’exceptions, comme la nouvelle Adidas ACE 17 aperçue sur le joueur de la Juve Stefano Sturaro.

Adidas football a l’habitude de proposer ses nouvelles versions dès le début d’année. Pour tester ses modèles la marque aux trois bandes fait régulièrement appel à des joueurs sous contrat pour avoir leurs impressions. Par chance on a pu apercevoir les premières images de la présumé et très attendue Adidas ACE 17 sur Stefano Sturaro.

Bien que les images sont rares et ne permettent pas de bien analyser le silo, on note que la Adidas ACE 17 conserve un système sans lacets PrimeKnit qui est raccourci sur le bout du pied comparé à la ACE 16+ Purecontrol. Pour l’instant les visuels présentent le modèle totalement noir, mais l’empeigne semble être construite en matériaux synthétiques d’un seul bout. La semelle extérieure possède un nouveau design avec un bande horizontale. On ne sait pas pour le moment si cela n’est qu’un échantillon ou la première apparition de la Adidas ACE 17.

Adidas ACE 17

adidas-ace-17-1

La ACE 17+ Purecontrol est désormais disponible au prix de 299,95 sur adidas.fr.

Personnalisation gratuite