Nouveau coloris pour la Puma evoSPEED SL-S 17

La marque allemande vient de dévoiler le deuxième coloris de sa nouvelle Puma evoSPEED SL-S 17, qui s’habille cette fois-ci de jaune, vert et noir.

Ce silo dédiée à deux des joueurs les plus performants du monde: Antoine Griezman et Sergio Aguerro, n’a jamais été aussi moderne que cette version. La Puma evoSPEED SL-S 17 est construite pour les attaquants purs, elle optimise la vitesse et le toucher de balle. C’est la deuxième version de ce silo, après la récente SL-S 17 Optical. La claque est crée en fine microfibre japonaise extra-légère, jointe à la technologie SpeedFrame, rendant le silo plus confortable tout en favorisant la conduite de balle. La semelle extérieure SpeedTrack apporte une balance parfaite entre stabilité et traction.

Ce qui est sur c’est que vous ne passerez pas inaperçu chaussé de cette Puma evoSPEED SL-S 17. L’empeigne est séparée en deux parties, l’avant et jaune pur dégradé en vert gecko sur le talon. La transition entre les deux couleurs est illustrée par des motifs graphiques à la mi-pied. La logo Puma Football, imprimé sur la partie latérale extérieure, est noir. Pour la semelle, les designers ont pris le parti de prolonger le vert gecko du talon. C’est un des silos de performance les plus abordable du marché, comptez 200€ pour une paire. La marque créer là un modèle hyper explosif, parfait pour que le lancement de cette nouvelle chaussure fasse un maximum de bruit.

Puma evoSPEED SL-S 17 Images

Le modèle est disponible au prix de 200 sur le site puma.com.

Personnalisation gratuite