Un pack NikeID pour le sacre de l’AS Monaco

Tout est prêt du côté de l’AS Monaco pour célébrer le titre de champion de France de Ligue 1 ce soir en cas de match nul contre Saint-Étienne.

Cette fut certainement la saison la plus aboutie de l’histoire du club de la principauté, après un parcours haletant en Ligue de Champions terminé par une défaite logique en demi-finale, l’ASM est en passe de remporter son huitième titre de champion de France. L’équipementier Nike ne rate pas cette occasion et met à l’honneur ce groupe hors norme en lui dédiant un pack NikeID Monaco. Qui d’autre pour représenter au mieux l’esprit de fraicheur de la bande à Jardim que la pépité Kylian Mbappe honoré par cette attention.

C’est ce genre de détail qui nous donne confiance et nous pousse à faire de notre mieux pendant chaque seconde d’un jeu. Avec les couleurs de Monaco de la tête au pied, j’espère qu’on décrochera le titre ce soir à la maison.

Kylian Mbappe

C’est accompagné de son capitaine Radamel Falcao du milieu Tiémouné Bakayoko et Daniel Subasic qu’il nous présente cette nouvelle création Nike Football. On retrouve des versions ID personnalisables de la Hypervenom 3, la Magista Obra 2, la Mercurial Vapor XI et de la Tiempo Legend VI. Bien évidemment, tous les modèles viennent dans un look rouge et blanc fidèle aux couleurs du club. On remarque la présence de swoosh doré sur la Tiempo et la Magista. La marque ne pouvait omettre cette année extraordinaire, symbolisée par le « 2017 » qui est floqué au talon de chaque paire et qui deviendra à coup sur une saison référence pour les monégasques.

Comptez entre 25O€ et 320€ en fonction du modèle de votre choix sur le site nike.com.

NikeID AS Monaco Images

Personnalisation gratuite