Un pack Confed Cup crée par Adidas

La tempête va bientôt se déchainer sur la Russie avec la Coupe des Confédérations 2017, et ce Adidas Confed Cup pack ne va rien arranger.

Après Nike et sa version spéciale pour Cristiano Ronaldo c’est au tour de la marque allemande de créer des silos unique destinés uniquement à cette compétition. Et l’inspiration fut facile à trouver, la marque reprend le design du ballon Krasava qu’elle à crée pour le tournoi. C’est donc en toute logique que les modèles ACE 17+ et X 16+ arborent un design blanc et rouge des plus réussi. Seul ombre au tableau, pour l’instant aucune date de sortie n’a été communiquée pour cette nouveauté qui sortira en quantité limitée sur adidas.fr.

Adidas ACE 17+ Purecontrol Confed Cup

Le modèle sans lacets le plus célèbre Adidas football présente un look à couper le souffle. La partie supérieure de la tige comprenant le chausson en Primeknit est rouge sang en opposition avec la partie inférieure et la semelle Sprintframe blancs. Les trois bandes identitaires de la marque disposées sur les parties latérales conservent la même teinte de blanc. Cette version sera disponible le vendredi 16 juin à 10h sur adidas.fr au prix de 299,95€.

Adidas X 16+ Purechaos Confed Cup

La version 17+ sortie en début de mois cède sa place à la adidas X 16+ sur ce qui pourrait être le dernier coloris du silo. On découvre un look en opposition à la ACE 17, cette fois ci la partie supérieur de la tige de compression Techfit est blanche. Le rouge rouge brut est lui aussi présent mais sur la partie inférieure du upper et la semelle extérieure Sprintframe. Ce silo sortira le 16 juin sur le site adidas.fr à 299,95€.

Personnalisation gratuite