Nouveau pack adidas Football pour les femmes

La marque allemande démarre l’année 2018 en toute délicatesse avec deux nouveaux modèles adidas Football destinées à la gente féminine.

Ce n’est pas la première fois que le géant allemand met en lumière des versions spéciales destinées aux femmes. Le pack le plus réussi date déjà des JO 2016, mais adidas Football frappe un grand coup avec ces deux nouveaux modèles. Ce sont les derniers venus de la marque qui ont été choisis dans leurs versions simplifiées: la adidas Predator Women 18.1 et la Nemeziz Women 17.1.

On découvre deux silos au look totalement différent. La Predator apparaît avec un upper en blanc cassé contrasté par le système de laçage et le chausson de maintient en Primeknit bordeaux. Pour la Nemeziz, les designers ont opté pour un mélange de noir et bleu nuit boosté par les trois bandes adidas roses. Proposés dans des versions femmes, les deux modèles seront disponibles jusqu’à la taille 44, idéal pour les petits pieds masculin.

Pour l’instant seule la adidas Predator Women 18.1 est disponible au prix de 219.95€ sur adidas.fr, la Nemeziz Women 17.1 devrait faire son arrivée dans les prochains jours, au même tarif.

adidas Football women pack Images

Photos: unisportstore.fr

Personnalisation gratuite