Nouveau Pack Adidas Copa 17 « Crowning Glory »

La marque allemande dévoile un nouveau pack en édition limitée disponible ce jeudi 21 décembre, le Adidas Copa 17 « Crowning Glory » qui rend hommage aux gloires passées.

Relancée au mois de novembre, la gamme Copa ne possédait jusqu’à présent qu’un seul coloris inspiré du pack « Red Limit ». Comme lors de sa sortie, les 3 silos de la gamme arborent ce nouveau coloris. Directement inspirée de la légendaire Copa Mundial, le silo honore les joueurs l’ayant portés avec succès. Créent sur une base blanche, les détails des trois silos sont dorés pour symboliser tous les titres remportés par des joueurs comme Beckenbauer ou Kaka. Le pack sortira le 21 décembre en édition limitée dans un premier temps sur adidas.fr.

Adidas Copa 17.1 « Crowning Glory »

Ce silo est le seul de la gamme à être adapté à une pratique sur terrain naturel. L’empeigne en cuir de kangourou premium est d’un blanc éclatant. La coque de maintient au talon ainsi que la languette arrière et l’inscription « COPA » sur l’extérieur du silo sont dorés. Cette Adidas Copa 17.1 « Crowning Glory » sera disponible le 21 décembre au prix de 219,95€ sur adidas.fr.

Adidas Copa Tango 17.1 « Crowning Glory »

L’atout majeur de cette Adidas Copa Tango 17.1 « Crowning Glory » est à retrouver au niveau de sa semelle extérieure. Pour la première fois sur une chaussure de futsal, la marque intègre sa technologie de running BOOST. L’empeigne blanche est en cuir pleine fleur plus doux lors des toucher de balle. Sur la pointe du pied un renfort en daim beige vient solidifier la chaussure. La semelle extérieure est en caoutchouc marron, idéal pour un maximum d’adhérence en salle. Le modèle sera disponible le 21 décembre au prix de 179,95€ sur adidas.fr.

Adidas Copa 17.2 « Crowning Glory »

Plus abordable financièrement que l’autre modèle indoor, la Adidas Copa 17.2 « Crowning Glory » n’en reste pas moins performante. L’effet visuel est très vintage, notamment grâce à la claque en cuir blanc et la grande languette à rabat de la même couleur. La languette situé au talon revêt le même ton doré que les autres modèles du pack. La semelle extérieure en caoutchouc marron est plus épaisse ce qui optimise sa résistance au bitume. Le modèle sera mis en vente le 21 décembre au prix de 99,95 sur adidas.fr.

Personnalisation gratuite