Nouvelle Umbro Velocita 3

La marque anglaise vient de dévoiler sa nouvelle Umbro Velocita 3, avec une tige encore jamais vue sur une paire de crampons jusqu’à présent.

La première version de la nouvelle Umbro Velocita 3 risque de chambouler l’idée que vous vous faites d’une chaussure de foot. Umbro Football a crée une tige basse inédite alliant confort et efficacité pour vous aidez à dominer vos adversaires. Pour ce qui est du design, le silo arbore 3 couleurs dominantes: rouge, blanc et vert pastel, pour un résultat hors du commun. C’est par le biais d’un clip vidéo, mettant en scène des footballeurs amateurs, que la marque a présentée son nouveau modèle.

Umbro Velocita 3: Don’t Get Caught Vidéo

Techniquement parlant, la construction de la Umbro Velocita 3 n’a encore jamais été vue. L’empeigne est complètement modifiée si on la compare à la version précédente. C’est désormais un chausson en mousse, découpé en un seul bout, qui compose la tige. Pour assurer un maintien optimal, les designers l’ont recouverts d’une fine coque transparente en néoprène intégrant la technologie Double A-frame. Cette principale innovation procure confort, maintien et vélocité d’un niveau rare. Pour ce qui est de la semelle extérieure, Umbro conserve la même structure très performante de la Velocita 2.

Pour l’instant nous n’avons pas d’informations sur la date de mise en vente du silo, mais nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus sur la date de sortie definitive.

Personnalisation gratuite