Nouvelle Semelle Joma Unique De 52 Grammes

La marque espagnole présente une toute nouvelle technologie sur ses crampons avec la semelle Joma Unique de 52 Grammes. Découvrez la plus en détails.

L’équipementier qui tente de se faire une place sur le marché de la chaussure de football vient de présenter une toute nouvelle semelle Joma Unique. Cette technologie crée pour les joueurs de hauts niveaux est l’une des plus légère sur le marché avec son poids de 52 grammes. La semelle est composée de deux couches de différentes densités qui s’adaptent parfaitement aux mouvements de torsions et rotations du pied. Développée pour s’adapter parfaitement à la courbe du pied, cette innovation améliore le confort de jeu et diminue aussi le risque de blessure. La technologie Unique possède un contrefort extérieur mais reste pourtant rigide et solide.

Semelle Joma Unique Vidéo

La marque a choisie d’équiper ses deux principaux modèles de la semelle Joma Unique. La Joma Champion Max 601 dotée de l’innovation apparait dans sa coloris naturelle mélangeant le noir, le blanc et l’or. La Joma Propulsion Litte 611 s’habille elle d’un jaune total. Le deux silos possèdent une tige basse et sont parfaits pour les joueurs à vocations offensives. À noter que la nouvelle semelle Unique est disponible pour le moment seulement en version pour terrains secs.

Joma Champion Max 601

Joma Propulsion Litte 611

Les deux modèles sont à retrouver au prix de 136,13€ pour la Champion Max 601 et 125,24€ pour la Propulsion Little sur le site joma.com.

Personnalisation gratuite