Nouvelle Puma One 17.1 Black

L’équipementier allemand remet le look classique au centre de l’échiquier avec cette nouvelle Puma One 17.1 Black aux accents old school.

C’est Antoine Griezmann qui a dévoilé cette dernière création Puma Football sur ses réseaux sociaux. Il chaussera ces nouveaux crampons avec l’équipe de France samedi soir face à la Bulgarie dans un match crucial en vu de la qualification à la prochaine Coupe du Monde. Ce retour aux coloris de bases du foot opéré par les designers de Puma est une première sur cette gamme se voulant futuriste, et le résultat leur donne raison.

⚫💿⚫ Classic is back @PUMAfootball #PUMAOne

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on

Si on se focalise un peu plus la Puma One 17.1 Black, on découvre une version ou seul le branding Puma gris métallique vient contraster la base noire. Le chausson de compression en maille evoKNIT fonctionne à merveille avec le reste de l’empeigne en cuir doux développant un toucher de qualité. La semelle extérieure en Pebax conserve une alliance de crampons coniques et longitudinaux pour un maximum d’efficacité que ce soit dans les changements de directions ou les accélérations.

Cette version est désormais disponible au prix de 200€ sur puma.com.

Puma One 17.1 Black

Photos: Soccerbible

Personnalisation gratuite