Nouvelle Nike Mercurial Superfly EA Sports

Nike a tenu à marquer le coup pour le sortie du dernier FIFA 17 en proposant un modèle explosif: la Nike Mercurial Superfly EA Sports qui sortira à partir du 26 septembre en édition limitée.

Le jeu de football virtuel FIFA est une institution du gaming sportif. Depuis sa création en 1994 il n’a cessé d’évoluer et a transformé l’image du sport virtuel. Nike Football travaille en collaboration sur la création des silos dans le jeu qui sont devenus hyper réalistes et détaillés comme dans la vidéo de présentation des crampons de FIFA 17 du Youtuber Pedro Diaz, et a voulu mettre à l’honneur le jeux avec cette Nike Mercurial Superfly EA Sports.

Pour ravir les plus de 3 millions de gamers qui jouent à FIFA 17 la marque américaine propose un silo hors du commun qui décrit l’evolution graphique du jeu depuis sa création. Nike a choisi la Nike Mercurial Superfly pour illustrer l’importance du jeu qui sortira en édition limitée à seulement 1500 exemplaires à partir du 26 Septembre.

Notre équipe de design passe beaucoup de son temps libre à jouer au football, autant sur le terrain que sur console, nous sommes plutôt obséder par les deux. On voulait créer quelque chose de mémorable qui réunit la réalité et le monde virtuel.

Nathan Van Hook Design Director de Nike Football

Nike Mercurial Superfly EA Sports

Justement l’équipe de design de Nike propose une Nike Mercurial Superfly EA Sports qui met en lumière la transition entre le 16 Bits en 1994 jusqu’au HD sur le dernière version. Sur l’empeigne, la partie interne est en pixels de toutes les couleurs qui se dégradent sur un bleu uni sur la partie externe. Cette alliance donne une vrai touche futuriste au modèle. Le talon et le col en Dynamic Fit sont en orange. Le logo EA Sports est positionné à la base du talon à l’arrière. Pour rendre chaque modèle unique, Nike numérote chaque silo au talon. Le détail est poussé à l’extrême, la marque au swoosh livre la chaussure dans une boite éclatante qui reflète les couleurs. Cette paire qui parait venir d’un autre monde sera disponible aussi sur le jeu à partir du niveau 7 dans le catalogue EA Sports Club.

Nike Mercurial Superfly EA Sports Photos

Ce modèle limité à 1500 exemplaires sera disponible à partir du 26 septembre sur nike.com et sur l’application Nike Football App. Pour l’instant, la marque n’a communiqué aucune information sur le prix.

Personnalisation gratuite