Nouvelle ligne Nike Shield Strike

Nike a imaginé une toute nouvelle ligne d’équipements de training conçue pour aider les joueurs à évoluer dans des conditions météos extrêmes: la Nike Shield Strike.

Il est parfois compliqué de pouvoir évoluer avec confort durant l’hiver, tant les conditions climatiques sont difficiles. La Nike Shield Strike est crée pour diminuer au maximum les effets du froid, de la pluie et du vent pour vous permettre de jouer avec efficacité. L’ensemble est composé d’un haut à manche longue et d’un pantalon d’entraînement.

La nouvelle technologie Nike Shield Strike est 40% plus légère que l’ancienne Aeroswift. Pour lutter contre les effets alourdissants de la pluie, les designers Nike Football ont positionné le Nike Hypershield le long des bras et sur les épaules. Traité dans le but d’avoir un effet waterproof grace la technologie DWR, le haut laisse circuler l’air tout en permettant à votre corp de rester au sec. Le tout est finalisé par une fermeture éclair de 25cm, une boucle qui encadre le pouce et des finitions en mesh sous les bras qui diminuent les frottements et garantissent le maximum de liberté.

Pour ce qui est du pantalon, cette nouvelle ligne est 11% plus léger, 50% plus respirable et 80% plus souple lors des mouvements que la génération précédente. Une évolution impressionnante qui devrait avoir une vrai influence positive sur le jeu. Le pantalon de la Nike Shield Strike intègre la même technologie DWR pour lutter contre les éléments. Le tissu dévoile des accents de couleurs lors des mouvements. Vous aurez la sensation d’évoluer en short, sa structure interne est conçue pour rester en place tout en procurant une liberté de déplacement optimale.

Toute la collection est disponible sur le site nike.com, le haut au prix de 120€ et le bas 90€.

Nike Shield Strike Images

Personnalisation gratuite