Nouvelle édition de la Puma King « Made in Italy »

Née en 1968, la légende est de retour avec une nouvelle édition composée de deux coloris pour la fameuse Puma King « Made in Italy ».

Les époques passent et la King ne prend pas une seule ride. Ce silo légendaire qu’ont portés des joueurs tels que Pelé, Eusebio ou Maradona, reste incontournable. Le modèle est construit avec une attention toute particulière aux détails. Sur cette Puma King « Made in Italy », la marque a voulue mettre en avant le savoir faire des artisans qui la produise. Cette nouvelle édition est composée de deux couleurs: marron et blanc, les deux versions possèdent l’inscription « Naturale » au talon en référence aux origines italienne de sa création.

Les modèles de la Puma King « Made in Italy » sont crées à la main. L’empeigne en un seul bout est en cuir naturel de qualité. Son style reste très vintage et élégant notamment grâce à sa languette repliable qui contient l’inscription « Engineered in Italy ». Les crampons ronds apportent un parfait ancrage au sol sur les terrains secs. Moins utilisée par les joueurs actuels, Ce silo reste pourtant une des chaussures références dans l’histoire des crampons de football.

Puma King « Made in Italy » marron

Le marron est une couleur rarement utilisée sur des crampons, pourtant sur cette King elle habille toute l’empeigne. Les contours de la vague Puma Football sont rouge comme les crampons sur la semelle extérieure. Le camel, commun aux deux modèles, apparait sur la partie repliable de la languette.

Puma King « Made in Italy » blanche

La seconde version de la Puma King « Made in Italy » est dans un blanc éclatant de pureté. Pour relever un peu le modèle et s’adapter aux designs plus actuels, le contour de la vague et les crampons ronds sont jaune brillant. Comme se soeur, la languette repliable du silo est camel.

Les deux modèles sont disponibles au prix de 250€ sur puma.fr.

Personnalisation gratuite