Une nouvelle adidas Nemeziz 17+ 360 Agility « Solar Yellow »

La adidas Nemeziz 17+ 360 Agility « Solar Yellow » est une version alternative du nouveau silo lancé pour remplacer la gamme Messi.

Cette nouvelle création jaune et noire de la marque aux trois bandes est de loin la plus tape à l’oeil depuis la création de ce modèle. À l’instar de la version Ocean Storm, cette adidas Nemeziz 17+ 360 Agility « Solar Yellow » ne sera disponible que dans la version étendard sans lacets. Cela offre une alternative excentrique à tous les amateurs de ce crampons crée pour donner un maximum de liberté et d’efficacité aux joueurs offensifs créateurs.

La construction technique reste identique aux versions antérieures. La tige basse sans lacets inspirée des technique de straping est construite avec des bandes Torsion Tape développant un maintient et une proximité avec le ballon innovante. Sur la semelle extérieure les designers conservent l’alliance des technologies Torsionframe et Torsion Ribs pour une qualité de traction dans n’importe quelle direction.

Aucune date de sortie n’a été communiquée pour l’instant mais le silo devrait arriver avant la fin du mois sur adidas.fr au prix de 329,95€.

adidas Nemeziz 17+ 360 Agility « Solar Yellow » Images

Personnalisation gratuite